L’ÉQUIPE
OLIVIER LOOTEN
GÉRANT – ARCHITECTE DPLG
L’homme du premier rendez-vous. Olivier viendra vous voir afin de prendre connaissance de vos projets, de vos rêves puis il vous conseillera et les analysera avec vous. Ensuite il les mettra en forme selon différents choix architecturaux établis selon votre sensibilité afin de concevoir votre espace personnalisé. Sa disponibilité et son sens de l’écoute lui permettront d’exprimer toute sa créativité architecturale. Architecte du projet, il sera le fil conducteur de la conception à la réalisation de votre projet concevant et vérifiant tous les détails du dessin au chantier .
LILAN DIARD
DESSINATEUR – MÉTREUR – VÉRIFICATEUR
A partir de l’avant-projet, Lilian décortique et analyse chaque point technique du projet. Il en déduit une prescription, un détail. Il regroupe tous ces éléments pour former un dossier d’appel d’offre destiné aux entreprises. Sa compétence et son sens de l’analyse lui permettent ensuite de mener à bien la phase analyse des devis, étape clefs à la réussite du chantier.
SANDRINE LOOTEN
ASSOCIÉE – ACCUEIL – RESPONSABLE FINANCIÈRE
Sandrine est le lien avec tout le monde. Elle vous accueille au téléphone, vous renseigne ou vous redirige vers le membre de l’équipe ayant la réponse à votre question. Gestionnaire dans l’âme, elle suit la facturation de l’agence et la comptabilité n’a plus beaucoup de secret pour elle. Sa rigueur et son sens de l’organisation lui permettent de garder droit le gouvernail de l’agence.
EMMANUEL BICHON
ASSOCIÉ – CONDUCTEUR DE TRAVAUX
Emmanuel est l’homme de terrain, le maître d’œuvre et chef d’orchestre du chantier. Sa présence forte et appuyée lors des réunions de chantier conforte et encadre l’action des entreprises. Sa disponibilité, ses connaissances techniques et son sens de la relation inter-entreprises lui permettent de transformer le projet en réalité concrète dans un délai respecté.
EMMANUELLE DUGUE
DESSINATRICE CAO/DAO
A partir de l’esquisse, Emmanuelle s’amuse avec les traits et les courbes pour mettre en forme le plan d’avant-projet définissant ainsi l’espace demandé. Puis vient la phase de mise en forme des dossiers administratifs avec leur florilège de formulaires, sa rigueur et son sens de l’organisation lui permettent de concocter des dossiers sans failles.